5 déc. 2015

Message de confirmation de Abbott

Après plusieurs mois d'attente, ce 23 mars 2015, je reçois le message de confirmation d'Abbott : je peux commander mon premier kit FreeStyle Libre®, bien que je sois diabétique de type 2 sans injection d'insuline. Je vais enfin pouvoir tester ce système dont tout le monde parle.




Cher client,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que nous sommes en mesure de traiter les commandes des personnes qui se sont enregistrées sur notre site.
Passer commande est simple. Tous les éléments dont vous avez besoin pour utiliser FreeStyle Libre sont déjà dans votre panier: un lecteur et deux capteurs. Nous sommes heureux de vous faire bénéficier d’une offre spéciale lancement. En raison d’une forte demande de systèmes FreeStyle Libre, vous ne disposerez que d’une semaine (7 jours) pour confirmer votre commande.
Une fois cet achat initial effectué, vous serez en mesure de renouveler vos achats de capteurs. 
Commander le système FreeStyle Libre est simple, il vous suffit de :

              1. Cliquer sur le Bouton   2. Créer un mot de passe   3. Passer votre commande



En terme de source d'amélioration, Abbot pourrait permettre l'acheminement de plus de 2 capteurs à chaque commande, pour optimiser les frais d'envoi des capteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire